top of page
IMG-20230812-WA0020.jpg
- Ecole des Mystères du Son Sacré -(19).png

Qui sommes nous ?

Nous sommes très heureuses de vous accueillir au sein de

Gwladys de Marsac

DSC01101.jpg

Fondatrice de Namaskar, Directrice et Responsable Pédagogique de l'Université des 3 Mondes.

Chamane, Experte et Formatrice en pratiques sonores, énergétiques et chamaniques, Gwladys a plus de 20 ans d'expérience dans son domaine.

Elle a étudié de nombreuses pratiques dans le domaine des médecines alternatives, développement personnel et de l'ésotérisme (naturopathie, médecine chinoise, ayurveda, yoga, mantra, sonothérapie, massages bien-être, coaching, neurosciences, chamanisme, lecture d'âme, lithothérapie chromothérapie, ...)

Praticienne en Ayurveda, c'est l'énergétique indienne qui constitue aujourd'hui sa grille de lecture de l'Univers.

Elle a ainsi créé la méthode Naadveda® et la pratique de Sono-Énergétique™ qui en découle, grâce à sa connaissance de l'énergétique indienne et sa capacité à voir les mondes invisibles et la circulation de l'énergie depuis toujours.

Pédagogue dans l'âme, généreuse dans ses transmissions et passionnée par l'incarnation de l'Humain et les mondes invisibles, aujourd'hui elle a à cœur de transmettre le fruit de ses apprentissages et de ses recherches personnelles.

Sa mission au sein de l'Ecole ? Vous transmettre des pratiques sonores et énergétiques d'excellence, en étant engagée, généreuse et dédiée à l'évolution des métiers du développement personnel vers une pratique responsable, consciente, éthique, bienveillante et sécuritaire.

Et si vous souhaitez baigner dans son Univers et profitez de ses dons de Chamane, vous pouvez la retrouver dans l'abonnement mensuel "Terres de Chamane" pour recevoir ses guidances et ses alignements énergétiques chaque mois.

Estelle Draper

Responsable Administrative et Service Client, Superviseuse Naadveda® et Adjointe de Gwladys, Estelle est la "Namascoeur" de l’École. Celle qui répond à vos mails, qui coordonne les rencontres et qui soutient toute la partie administrative de Namaskar.

Élève de l'Université, Estelle a participé à toutes les formations proposées par l’École ! Elle est donc bien placée pour répondre à toutes vos questions.

Également Professeure de Yoga Nidra, Yoga Restoratif, Yin Yoga, Yoga du Son et Sono-Énergéticienne™ certifiée Naadveda®, elle est en charge de la certification Naadveda® en tant que Superviseuse tout au long des formations en Sono-Énergétique™.

Bienveillante, investie et passionnée également, elle continue de développer son activité tout en soutenant les projets de l'Université et les idées ambitieuses de Gwladys !

Sa mission au sein de l'Ecole ? Vous superviser dans les formations Naadveda®, vous accompagner avec bienveillance dans vos différentes formations, répondre à vos questions, et vous soutenir dans votre évolution au sein de l'Université.

C'est la belle énergie que vous sentez derrière les réponses à vos mails !

IMG-20230812-WA0021.jpg
- Ecole des Mystères du Son Sacré -(19).png
- Ecole des Mystères du Son Sacré -(1).jpg

La  Vision de l’École

Que signifie les 3 Mondes ?

Les 3 Mondes font référence à la cosmologie de l'Univers tel que décrit en Chamanisme.

L'Université a pour but d'apporter une approche de la spiritualité et des pratiques énergétiques concrètes, incarnées pleinement dans notre réalité et qui respecte l'intégrité de l'individu dans l'ensemble de ses corps.

Le 1er Monde, ou Monde du Bas en Chamanisme, est le Monde de nos capacités, nos dons, c'est là que nous connectons à la Sagesse du Monde, que nous cultivons le respect du Sacré et que nous apprenons à développer nos capacités en conscience.

Les enseignements de l'Université repose sur des valeurs importantes d’Éthique, de Bienveillance, d'Excellence et de Conscience. Comprendre et intégrer les Sagesses Ancestrales avec respect pour l'individu et des lois énergétiques qui régit notre Univers, tout en cherchant à exprimer sa propre Médecine Personnelle et sa Singularité.

Le 2ème Monde est celui du Monde du Haut, celui qui connecte à plus Grand que Nous, à nos guides et au plan divin.

Nous sommes baignés par des Mondes Invisibles et nous avons tous la capacité de connecter avec eux.

L'Université a pour but de faire la Lumière sur ces différents espaces invisibles, apprendre à entendre son intuition, à savoir créer des espaces sécuritaires énergétiquement, et mettre du sens et de la conscience sur ce à quoi on connecte et comment.

La difficulté n'est pas d'ouvrir des Portes, mais plutôt à quoi on les ouvre.

Développer cette Conscience permet de grandir la qualité de nos pratiques et l'excellence de notre posture professionnelle.

Le 3ème Monde est le Monde Intermédiaire ou le Monde du Milieu.

Le notre tout simplement, celui que nous connaissons au quotidien dans la matière, dans lequel nous expérimentons quotidiennement notre incarnation. A l'Université nous croyons que nous sommes tous, oui des Êtres Spirituels, mais que nous sommes venus avant tout expérimenter la matière.

Être ce trait d'Union entre la Terre et le Ciel, les pieds bien ancrés et prêt à passer à l'action.

Les Pratiques énergétiques trouvent leur puissance non pas dans la connexion aux Anges et aux Guides ou autres capacités extra-sensoriels, mais bien dans l'incarnation de notre Spiritualité.

Sortir du sensationnel et du spectaculaire pour revenir à la simplicité.

Les Mondes Invisibles comportent des lois, tout comme notre Monde Matière en contient.

Grandir sa Conscience de ses différentes Lois, Mondes, Plans, Corps, nous permet d'accompagner le parcours de l'Individu sur Terre avec éthique et respect de son intégrité énergétique et karmique.

La Spiritualité n'est pas de séparer la matière et le divin.

C'est de retrouver cette Union en nous, dans la Puissance de notre Âme et de qui nous choisissons d'Être à chaque instant et dans l'humilité dans notre évolution permanente.

L'Université a une Grande Vision ...

Éveiller la Conscience aux Mondes Invisibles,

Intégrer une véritable posture professionnelle dans les domaines du développement personnel et de la spiritualité, pour assurer des pratiques sécuritaires, éthiques et bienveillantes

Développer l'Excellence dans les pratiques Énergétiques comme une norme pour proposer des accompagnements de qualité qui viendront soutenir véritablement l'incarnation de l'Âme.

Si ces mots résonnent avec toi,

nous sommes probablement fait pour nous rencontrer !

- Ecole des Mystères du Son Sacré -(19).png
bottom of page